Thibault Gassmann au Cirque de Paname

Thibault Gassmann au Cirque de Paname
11 novembre 2019 TDO Crew
Entrez dans le monde de Jaléya avec Thibault Gassmann

Il l’a dit, il l’a fait.

Cela fait des années que Thibault dit vouloir vivre de sa passion. Sans trop de balbutiements, il n’a pas hésité à voyager pour rencontrer des pratiquants de plusieurs pays et tenter de se faire un nom.

De l’Opéra National du Rhin à Disneyland Paris

Ses études en école de commerce terminées, il a d’abord intégré l’Opéra National du Rhin, puis s’est rapproché de la capitale afin de rejoindre les rangs romains du Parc Astérix il où a fait sa première saison en tant qu’artiste acrobate !

Ça y est, notre passionné était officiellement artiste !

Thibault en acrobate romain au Parc Astérix

Dans la même lignée, il a ensuite rejoint DisneyLand Paris, se joignant aux super-héros afin de donner du rêve aux plus jeunes, ainsi qu’aux moins jeunes…

Et le voilà à présent dans un tout autre univers : au cirque ! Et pas n’importe lequel, Cirque de Paname !

Le cirque du Soleil à la française

Ce nom ne vous dit rien ? Cela ne saurait tarder ! Cirque de Paname est une expérience de cirque dite 4.0 avec une expérience pour le spectateur mûrement réfléchie et travaillée, rivalisant avec les plus grandes salles de spectacles !

Le Monde de Jalèya, l’œuvre dans laquelle notre passionné va se produire, est une histoire féerique qui vous transportera à travers différents univers… Thibault y incarnera le chef des soldats de feu, maniant avec précision le bâton, rythmé d’acrobaties et en interaction millimétrée avec des danseurs de renom !

Se rendre au Cirque de Paname

Vous pouvez retrouver Thibault dans Le Monde de Jalèya à l’Hippodrome de Paris Longchamps du 14 novembre au 23 février 2019 !

Acheter un billet pour Le Monde de Jalèya

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*