
Il l’a dit, il l’a fait.
Cela fait des années que Thibault dit vouloir vivre de sa passion. Sans trop de balbutiements, il n’a pas hésité à voyager pour rencontrer des pratiquants de plusieurs pays et tenter de se faire un nom.
De l’Opéra National du Rhin à Disneyland Paris
Ses études en école de commerce terminées, il a d’abord intégré l’Opéra National du Rhin, puis s’est rapproché de la capitale afin de rejoindre les rangs romains du Parc Astérix il où a fait sa première saison en tant qu’artiste acrobate !
Ça y est, notre passionné était officiellement artiste !
Dans la même lignée, il a ensuite rejoint DisneyLand Paris, se joignant aux super-héros afin de donner du rêve aux plus jeunes, ainsi qu’aux moins jeunes…
Et le voilà à présent dans un tout autre univers : au cirque ! Et pas n’importe lequel, Cirque de Paname !
Le cirque du Soleil à la française
Ce nom ne vous dit rien ? Cela ne saurait tarder ! Cirque de Paname est une expérience de cirque dite 4.0 avec une expérience pour le spectateur mûrement réfléchie et travaillée, rivalisant avec les plus grandes salles de spectacles !
Le Monde de Jalèya, l’œuvre dans laquelle notre passionné va se produire, est une histoire féerique qui vous transportera à travers différents univers… Thibault y incarnera le chef des soldats de feu, maniant avec précision le bâton, rythmé d’acrobaties et en interaction millimétrée avec des danseurs de renom !
Se rendre au Cirque de Paname
Vous pouvez retrouver Thibault dans Le Monde de Jalèya à l’Hippodrome de Paris Longchamps du 14 novembre au 23 février 2019 !