Pourquoi il faut participer au Fly’Art gathering

Pourquoi il faut participer au Fly’Art gathering
12 février 2019 TDO Crew
Fly'art gathering, le gathering de tricking d'Avignon

Du tricking à Avignon

Organisé par l’équipe d’Avignon, avec la participation de celle de Montélimar, l’événement était l’occasion de rassembler les pratiquants de tricking et de free-run dans la même salle sur deux jours.

Que ce soit pour s’affronter en battle, ou simplement profiter de l’ambiance gathering, il y en avait pour tous les goûts !

Côté tricking, le niveau et la bonne ambiance étaient au rendez-vous. Thibault a participé au jugement des battles tricking sur l’ensemble de l’événement, aux côtés de Ben Cauvy et d’Alexis, un jeune trickseur à l’avenir très prometteur.

Cork Corksson à nouveau vainqueur

Des échanges serrés entre talents de multiples horizons ont eu lieu et les décisions furent parfois très difficiles à prendre… et c’est finalement Manz, alias Cork Corksson, également gagnant de la première édition, qui remporte les battles 1VS1, talonné de près par le déterminé Vivien Doumoutiers, également organisateur de l’événement qui s’est défendu avec rage, passion et surtout amitié.
Pour les équipes, les Déguns, alias Sando, Amine, Maou, Vincent et Carla, ont remporté l’or, devant la team Subarashiiiiaaa (François, Nabilo, Benjamin et Fawzy) qui n’a pas à rougir avec une excellente performance.

L'équipe Déguns remporte la victoire lors du battle équipe

L’équipe Déguns remporte la victoire lors du battle équipe

En somme, un très bel événement, mené avec passion et bienveillance pour rassembler les pratiquants de France et d’ailleurs. Une valeur sûre à suivre de près !

Veillez à ne pas manquer la prochaine édition ! 😉

 

Auteur : Thibault Gassmann

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*