Hooked gathering 2017, le meilleur du tricking mondial

Hooked gathering 2017, le meilleur du tricking mondial
21 décembre 2017 TDO Crew
Johan Kirsila réalise un enchaînement historique au hooked gathering 2018

La crème de la crème du tricking international s’est donnée rendez-vous le weekend du 16 décembre 2017 à Amsterdam pour la rencontre de l’année entre pratiquants de tous niveaux, le Hooked Gathering.

Ils étaient plus de 750 à venir partager autour de cette discipline émergente mélangeant acrobaties et coups de pieds issus des arts martiaux. Américains, Anglais, Finlandais, Norvégiens, Français, Italiens, Russes, Néerlandais, Belges, Suisses, Allemands, Brésiliens…une multitude de nationalités représentées dans ce flux de sportifs acharnés, un peu fous, tentant de repousser une fois encore les limites du corps humain.

C’est Johan Kirsilä qui ouvrira le bal en réalisant à nouveau la prouesse d’enchainer 2 triples vrilles « triple, triple ». Cerise sur le gâteau, le jeune finlandais de 19 ans réalise un combo qui restera dans les annales du Hooked gathering « 3-2-2-2-2 » comprenez une successions de triple et double vrilles en un enchaînement.

Mention spéciale pour les battles qui nous ont réservé un spectacle de haut vol. Le grand gagnant de la soirée Daisuke Takahashi remporte un chèque de 500€ et un sponsoring de la marque « Adrenaline CAMP ». Les « Almost Russia » composés entre autre de Slava Kistankin et Alexander Andersen, succèdent au collectif Russe de l’année passée, comme gagnant de la catégorie équipe.

Le Hooked Gathering c’est une compétition de haut niveau mais surtout un regroupement de passionnés venus du monde entier pour échanger, le temps d’un weekend, autour du tricking. Cette année encore, les trickers ont repoussé les limites du corps humain.

Qu’elle surprise nous réserve le tricking de demain ?

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*